La troupe armélienne les Starméliens, a fait le plein de l’Arzhel, ce week-end, une fréquentation supérieure au week-end précédent.
” Le bouche-à-oreille a bien fonctionné et nous avons de plus en plus de gens qui viennent des communes éloignées “, se réjouit le comédien Gaël Hardy. Avec les deux séances du week-end précédent et celle au profit de centre communal d’action sociale (CCAS), leur nouvelle pièce, Appelez-moi Bichette, aura été vue par 570 spectateurs, leur meilleure performance.
Les nombreux rires dans la salle témoignent d’un bon accueil de la pièce par le public qui a également salué la qualité du décor, de l’éclairage et des effets sonores. Après une relâche de deux semaines, la troupe se produira sur quelques scènes du bassin rennais et se mettra en quête d’une nouvelle comédie pour la prochaine saison. ” D’ici les vacances d’été, on va en lire beaucoup et on prendra le temps d’en discuter. Il faut que la pièce nous corresponde bien et que les rôles soient équilibrés “, une autre clé de la réussite.
Trois comédiens et trois comédiennes se sont partagé la scène de l’Arzhel. Claire (Peggy Ménager), la naïve épouse d’un odieux personnage, est en discussion avec l’inspecteur Colombais (Valérie Ferri)