Saint-Armel. Les Starméliens ont fait don de la première recette – Ouest France 05/05/2022

Classé dans : Dans la presse | 0

Les Starméliens, qui se sont approprié, depuis le 23 avril, la scène de Arzhel pour interpréter leur dernière pièce, ont fait don de la première recette à Fihavanana Breizh’Mada, une association vernoise solidaire qui œuvre au profit des enfants de Madagascar.

 

 Cette recette s’élève à 511 €. Elle ira alimenter la cagnotte destinée à la reconstruction de l’école de l’île d’Ankatafana détruite par le dernier cyclone ​, se réjouit Élizabeth Viot, secrétaire de l’association.

La troupe leur a également confié l’organisation de la buvette des six représentations et la jouissance des recettes. « C’est l’Armélienne, Béatrice Guernion, membre de l’association qui a tout orchestré », souligne Élizabeth Viot.

Les cinq comédiens remonteront sur scène, une dernière fois ce week-end, pour interpréter, Fricotage & coquillettes, cette comédie de 90 minutes de Richard Lecointre qui raconte l’histoire d’un couple ruiné élaborant un plan machiavélique pour renflouer les caisses. Elle se déroule dans un joli décor réalisé par Hervé Davoult, époux d’une des comédiennes.